Expérience et expertise
13 ans d'expérience en création de sites
Intervention rapide
Nous intervenons sous 24h si votre prod est coupée
Devis transparent
Pas de surprise, vous savez ce que vous réglez
Travail sécurisé
Vos identifiants ne sont pas conservés
Pas de panique, nous sommes là pour vous dépanner
Nous intervenons rapidement sur votre site pour trouver l’origine de la panne et la résoudre.
Une panne de site, une faille de sécurité, ou un bug peut survenir à tout moment, et souvent au pire moment possible.
Chez GDM-Pixel, nous comprenons l'urgence et le stress que cela peut engendrer. C'est pourquoi nous proposons un service d'intervention rapide pour résoudre tous vos problèmes de maintenance de site web.
Vous pouvez être assuré que votre site est entre de bonnes mains. Demandez un rendez-vous en ligne ou appelez-nous maintenant pour une intervention dans les plus brefs délais.
Notre processus de travail
Réponses aux questions fréquentes
R : Parce que la plupart des interventions ne sont pas longues, n'engagent pas de grosses sommes, et qu'en cas d'impayés, il n'est absolument pas rentable d'engager une procédure de recouvrement.
Et comme il nous est arrivé par le passé de procéder à des dépannages, mais ne pas avoir de paiement en retour, on ne prend plus de risque.
R : Avant de vous envoyer une proposition, nous vérifions que la panne est clairement identifiée, qu'on peut la fixer rapidement, et qu'on n'est pas en présence d'un cas que nous n'avons pas déjà rencontré par le passé. Vous recevez donc une proposition adéquate. Nous ne faisons que des inteventions "sûres".
R : Tout est possible, mais ça n'est jamais arrivé. Et en cas de bug non résolu, nous avons une obligation de résultat sur ce type de procédure, donc vous êtes intégralement remboursé si nous ne résolvons pas le bug pour lequel vous nous avez contacté.
Nous travaillons sur le web depuis 2008, et nous avons une réputation à tenir, donc ne vous en faites pas : on fait tout ce qu'on peut pour rester digne de confiance !
R : La plupart du temps, c'est un conflit de plugin, ou une erreur utilisateur. Gérer un site internet n'est pas une mince affaire, et il est courant de faire une faute d'inattention. Notre métier, c'est précisément de résoudre ce type de problème, et avec le temps, nous avons appris à trouver rapidement ce qui cloche, parfois avant même d'avoir eu accès à un site ou au serveur.
R : Oui, et c'est justement comme cela qu'on apprend ! Nous avons mis à votre disposition des articles techniques pour que vous puissiez vous dépanner tout seul, mais parfois, il faut savoir transmettre le relais à quelqu'un de plus aguerri (il n'y a pas de honte à cela). Vous pouvez consulter notre blog pour en savoir plus à ce sujet.
R : Notre spécialité, c'est surtout WordPress et Prestashop. Si vous êtes sur un CMS plus "exotique", comme Drupal, Joomla ou autres, nous préférons passer la main. Après, tout ce qui relève de PHP, HTML, CSS et Javascript, ou bien la configuration d'un serveur web Apache, Nginx, Mysql etc, reste tout de même très accadémique, donc nous pouvons intervenir également.
R : On peut également procéder à ce type de diagnostique si vous êtes sur un environnement de travail Windows.
R : Oui, et c'est même une de nos spécialités. Nous pouvons nettoyer votre site et vous proposer des solutions pour bien le sécuriser.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Demandez à NOVA